6.10.08

.





Cartes postales de Suède

6 commentaires:

toutaubord a dit…

un sentiment de froid , d'immobilité,est ce ce que l'on ressent sur place ? Amitiés

Trublyonne a dit…

Tu est revenue ?

Anonyme a dit…

Cartes postales ou bien photos de toi ???

De toute façon, c'est beau !!!

Cathiminie a dit…

la maison rouge au bord de l'eau...tiens j'irais bien passer mes vacances là bas moi! quitte à ressentir la solitude au moins là c'est réel!

Anonyme a dit…

suite de ma revue des blogs
je passe te saluer
mes amitiés

eveline Gallet a dit…

- T: j'aime beaucoup ce pays où habite mon fils, ce n'est pas un sentiment de froid que l'on ressent, plutot le calme, une sorte de sérénité peut-être due à l'omniprésence de la nature

- Mini: tu sais combien j'aime photographier et même si le style "carte postale" n'est pas ma tasse de thé, je m'y adonne quelquefois

- Cath: Tu sais bien que la solitude, c'est dans le coeur que ça se passe!

- Amitiés michèle