6.6.11

.

passion écarlate

sur papier de soie froissé

..... ne succombez pas au charme des pavots endormeurs
.

8 commentaires:

Rénica a dit…

je sombre et succombe à leur charme froissé j'adore ces fleurs;;;tes photos sont superbes...

J.Earthwood a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
J.Earthwood a dit…

Uma papoila crescia, crescia
Grito vermelho num campo qualquer
Como ela somos livres
Somos livres de dizer...
Ermelinda Duarte "Somos Livres"
chanson engagée post révolutionnaire.

Le coquelicot est ma fleur préférée...
A bientôt

alterdom a dit…

j'adore, Evelyne, ta passion rougeoyante ne me fait ni rougir ni bailler...
merci pour cette pourpre beauté!

Nina Atté a dit…

Salut juillet,
J'aime beaucoup les pavots avec leurs grosses pétales d'une couleur flamboyante.
La façon dont tu les a pris,c'est super bien fait et beau!

eveline Gallet a dit…

Rouge baiser, rouge passion ... tout est possible avec le rouge!

alterdom a dit…

j'adore cette idée de rouge à l'assaut du ciel,
cette idée de fleurs jonchant les plus hautes cimes,
cette idée du fragile recouvrant le grand
et toute cette poésie que tu nous offres à profusion

Merula a dit…

J'adore