10.6.08

...


S'aimer et semer à tout vent ....et un jour côtoyer la lumière
.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Absolument merveilleux !

"Je sème à tout vent" si artistiquement représenté par ce patchwork magique .

Mes félicitations pour tant de beauté ici.

Je ne regrette pas d'être venue vous rendre une visite.

Anonyme a dit…

Magnifique ta mosaïque !!!
Les photos, les couleurs, une vraie "pro" !!!

Trublyonne a dit…

Je t'attends demain mon petit pissenlit... ah oui faut d'abord que je tel à la dame... tu me le rappelles ?

Anonyme a dit…

Ry faire de petites Merveilles qui a leur tour etc etc..

Cephee a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Cephee a dit…

afin d'éviter que ces semences ne soient emportées comme des feuilles mortes au premier souffle de vent ...
magnifique mosaïque

Anonyme a dit…

s'aimer, semer à contre joue