29.8.08

.


Magnifique exposition Richard Avedon au Jeu de Paume!
"Un portrait n’est pas une ressemblance. Dès lors qu’une émotion ou qu’un fait est traduit en photo, il cesse d’être un fait pour devenir une opinion. L’inexactitude n’existe pas en photographie. Toutes les photos sont exactes. Aucune d’elles n’est la vérité." (Richard Avedon)

(Photo prise à la maison européenne de la photographie, expo Annie Leibovitz)
.

6 commentaires:

toutaubord a dit…

J'adore la photo, l'appareil est un piège dans lequel tout se révèle ,tout se montre. Amitiés

eveline Gallet a dit…

L'appareil ou le talent du photographe?

Anonyme a dit…

Les deux car encore une fois c'est un travail de couple.Merci

Trublyonne a dit…

Plus je le regarde plus je le trouve beau. De l'extérieur et de l'intérieur.

jeandelaxr a dit…

Bonjour !

eveline Gallet a dit…

Syl: c'est le travail de la photographe! (en toute modestie bien sûr! lol!!)
Je te fais passer le lien sur mes photos de Paris

Jean : Bonjour à toi et à bientôt sûrement pour une saison pleine d'émotions