13.9.08

.

Entrez, ma vie est en vitrine
....
... Couleurs et reflets de mes mémoires


... L'histoire apprivoisée, le temps de quelques souffles


....Le feu, le froid, les droites et les courbes, et le froid réchauffé par les mots


... Ceux qui sont partis, ceux qui sont arrivés


....Ceux qui sont là, toujours présents
.
... La vie, quoi!
.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

oui :
la vie tout simplement
tu as mis en beauté
cette vie
qui nous est chère à tous

aimer la vie
chaque jour
elle nous appartient
aimons nous les uns les autres

songeons à la faire belle !

Anonyme a dit…

Je me trompe ou bien j'ai reconnu Trub sur la dernière photo ???

Anonyme a dit…

c'est un endroit que j'aime tout particulièrement, l'hôtel où je descends quand je" monte" à Paris se situe juste en face des grilles...
très belles photos poétiques

à bientôt

eveline Gallet a dit…

Michèle: Bonne semaine de joyeux préparatifs pour toi et ceux qui te sont chers!

Mini: Ah bon?

Double je: un endroit où l'on se sent bien effectivement...
il y avait dans les vitrines les robes magnifiques d'un createur dont je ne me souvient plus du nom

toutaubord a dit…

Il y a quelques clefs que je n'ai pas mais des amies semblent mieux te connaitre. Belles ambiances. Amitiés

eveline Gallet a dit…

T.:Pas besoin des clefs pour rentrer, la porte est ouverte!